MOMOMO, FITZROVIA | ALIMENTATION ÉCLAIRAGE

À propos de Momo a vu le jour à Fitzrovia après que les co-fondateurs Sanjeev et Arthur se soient donné pour mission d'introduire un incontournable himalayen indéniablement appétissant dans la capitale britannique. Débordant des saveurs du Tibet, du Népal, du Bhoutan et de l'Inde, ces délicieuses boulettes cuites à la vapeur sont préparées avec des ingrédients frais, biologiques et de haute qualité. Il n'est donc pas surprenant que lorsque Momomo a cherché à concevoir l'intérieur de son nouveau restaurant, il a cherché à créer un espace coloré que les clients pourraient vraiment admirer tout en savourant ces spécialités himalayennes incontournables.

Notre Lampe Bolt Opaline avec cordon rétractable sont fabriqués en Europe avec un beau design datant des années 1970. Leur forme élégante offre une caractéristique accrocheuse unique pour tout espace en plein jour. Lorsqu'elles sont associées à nos ampoules LED - comme indiqué ci-dessus - elles émettent une lumière chaude et diffuse, l'accompagnement parfait pour les clients lors d'une froide soirée d'hiver. Ces lumières blanches et brillantes sont fabriquées à partir d'une seule pièce moulée qui offre une finition sans couture, tandis que le cordon rétractable vous permet d'ajuster le niveau de la lampe. Comme on le voit sur notre site Web, notre Câbles à ressort en PVC sont disponibles dans une gamme de couleurs et de styles de pendentifs.