HÔTEL WUNDERLOCKE, MUNICH | ALIMENTATION ÉCLAIRAGE

L'hôtel WunderLocke dans le sud-ouest de Munich est un sanctuaire unique qui se concentre sur la fourniture d'un espace paisible à ses clients pour vivre plutôt que simplement rester. Les thèmes du renouveau et des soins personnels, ainsi que de la créativité et de l'inclusivité sont encouragés et intégrés dans la conception réfléchie de l'intérieur. L'utilisation de matériaux bruts reflète ceux qui abondent dans les espaces publics de la ville de Munich, tandis qu'une profusion de feuillages sont les incarnations matérielles de leurs thématiques telles que le renouveau et la tranquillité. Le WunderLocke a utilisé l'un de nos produits d'éclairage les plus populaires pour s'asseoir parmi plusieurs autres dans leurs espaces partagés magnifiquement décorés.

Disponibles dans une variété de styles différents, nos appliques murales en céramique blanche à câblage arrière - fabriquées à partir de céramique industrielle de haute qualité - sont parmi nos produits les plus populaires. Leur base est finie dans une couche blanche brillante cuite et il n'y a pas de pénurie de choix lorsqu'il s'agit de choisir comment concevoir et éclairer votre propre espace, car il existe de nombreuses variétés de formes de verre disponibles.

Ces appliques murales sont câblées à l'arrière, aboutissant à une finition épurée ainsi qu'à une esthétique indéniablement élégante. Comme vous pouvez le voir, ces appliques murales sont disséminées dans les espaces communs de ce magnifique bâtiment.

Il y a tellement de choses à admirer à l'intérieur du WunderLocke. Pendant la journée, il y a un bourdonnement créatif à propos de cet espace incroyablement lumineux et dynamique. Nous aimerions le voir le soir, éclairé par un mélange de nos appliques murales et des bougies exposées au premier plan. Bien qu'ils puissent paraître délicats, l'usine dans laquelle ces feux sont fabriqués utilise la même technique pour fabriquer des conducteurs électriques ferroviaires ; en conséquence, ils sont extrêmement résistants et très durables.

La variation sophistiquée des combinaisons de couleurs dans chaque section de l'hôtel est si agréable à l'œil. La finition en céramique blanche présentée ici offre une source de lumière séduisante pour ceux qui se sentent tentés de se détendre dans le coin salon du hall de l'hôtel.

Dans cette image finale, un examen plus approfondi nous permet d'observer la finition complexe du verre. Nous pensons que le contraste de la végétation riche et du béton robuste avec les détails fins évidents dans la conception de ces appliques murales résume l'identité de WunderLocke.